Bonjour,
Déjà super formation. Merci beaucoup.
Un point m’interpelle, c’est lorsque la compréhension de la lame est très différente de ce de sa propre interprétation.
Par exemple, notamment sur le sept et huit épées, qui font apparaitre, pour moi davantage, des notions de fuite et de culpabilité et d’auto sabotage. Des notions qui me semblent très décalées de l'interprétation de François.
Est ce que cela signifie que pour chaque tarot, il faut impérativement adapter notre lecture en fonction de l’interprétation qu’à donné l’auteur à son tarot?
Merci à vous
Alexis
Bonjour, personnellement, j ai tendance à suivre le livret de l auteur mais uniquement pour les illustrations qui sont très différentes :
je pense au sept de coupes par exemple . Avec le tarot de François je fais référence au passé mais pas avec le tarot du livre des ombres. Ça a l’air de fonctionnner mais j ai remarqué qu appliquer ce que j ai appris avec François avec un autre tarot ça fonctionne aussi… donc on peut faire les deux je pense. Néanmoins je n utilise quasiment que ces deux tarots meme si j en possède d autres que je trouve très beaux..